L’équipe

Christian Konjian

Production, Réalisation, Montage

Avec plus de 10 ans d’expérience de travail en production, réalisation et montage, Christian présente une grande capacité à gérer un projet de A à Z. Ayant travaillé sur de nombreux projets pour plusieurs maisons de production, organisations locales et internationales, et des chaînes de télévision au Liban et au Moyen Orient. Au Québec, il a travaillé avec des artist.e.s, des musicien.e.s, et des OBNL, entre autres le Frapru, le Syndicat des EtudiantEs de l’UQAM ou encore des associations touristiques.

Guillaume Briand

Caméra, montage, réalisation

D’abord passionné par la photographie événementielle, Guillaume fit ses débuts avec le médium de la vidéo en 2008 avec ses premières captations de concerts live, l’amenant plus récemment à filmer la série de concerts À l’Ouest du Jazz.  Avec la grève de 2012, il se développe une passion pour la captation de divers actions politiques et s’impliqua ainsi dans plusieurs organisations. En parallèle, il a travaillé en tant que cinématographe et assistant réalisateur sur le film Le discours des songes, ainsi que d’autres projets de fiction. Cherchant toujours à élargir ses compétences, il travaille présentement à la coréalisation de vidéoclips et de capsules promotionnelles.

Nadia Koromyslova

Coordination, Réalisation

Après avoir fini des études en idées politiques, Nadia travaillé dans le monde journalistique et collaboré à plusieurs projets de documentaires cinématographiques et audio, en plus de publier de nombreux textes dans les médias écrits. Adepte du storytelling et des messages puissants, elle utilise plusieurs médiums pour aller au fond des sujets. Elle a assuré la direction artistique sur le court-métrage The Lauding Demise of Griffintown, réalisé des projets d’expositions documentaires, en plus de réaliser plusieurs projets de vidéoclip (Claude l’Anthrope, Sloan Lucas), un moyen-métrage (Drag You) et des capsules pour plusieurs organismes.

Jo Millette

Auteur-compositeur et interprète, le violoniste, après de nombreux voyages, se pose à Montréal et commence à participer et fonder plusieurs projets aux styles des plus différents. Membre fondateur de la formation Tintamare, groupe festif connu de la scène folk alternative, il est de plus membre de Banitsa, musique qui combine le plus de folklore différent sous une atmosphère punk. Après ses études en jazz à l’UQAM il lance son projet solo, Mille Piastres Please et produit trois albums et une série de vidéoclips. Il compose, réalise et produit la trame sonore des films Les fleurs oubliées d’André Forcier et de Pinocchio d’Andrée-line Beauparlant. Pendant une dizaine d’années ses créations lui ont permis de performer à Istanbul, Stockholm, San Diego, Berlin et New Orleans.